Le forum du 88eme Index du Forum Le forum du 88eme
Ce forum est destiné au jeu "campagne de russie" pour le régiment du 88éme infanterie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 88eme Index du Forum -> DIVERS -> Aide du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb79
Caporal
Caporal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: question sur le jeu Répondre en citant

comment gagne ton les médailles dans le jeu? 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine de Froissac
Petit tambour
Petit tambour

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 03:41 (2008)    Sujet du message: question sur le jeu Répondre en citant

Tout est expliqué dans ce message: http://campagne-de-russie.com/forum/viewtopic.php?p=68455#68455

MSN
seb79
Caporal
Caporal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:23 (2008)    Sujet du message: question sur le jeu Répondre en citant

ok merci

MSN
Antoine de Froissac
Petit tambour
Petit tambour

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: question sur le jeu Répondre en citant

Si tu as des questions, je pourrai y répondre ;)

MSN
rouquin
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: question sur le jeu Répondre en citant

C'est dans quel article, car j'ai pas envie de lire toute leur merde!!! Ils se croivent vraiment a la guerre ces gens la? Ils oublient que ce n'est que un jeu.

Antoine de Froissac
Petit tambour
Petit tambour

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:32 (2008)    Sujet du message: question sur le jeu Répondre en citant

Je pense que ça se passe de commentaire. Je dirai à celui qui fait de la merde ô combien les officiers sont ravis de savoir comment ils gagneront, ou non, leurs médailles. Etant l'un des rédacteurs de l'article je le prends aussi pour moi, après tout, un esprit aussi avisé que le tien a forcément raison.

MSN
rouquin
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: question sur le jeu Répondre en citant

Désolé de dire ce que je pense. Mais bon on me fait sur le forum pour savoir qu'il faut arrêter de se prende la tête car ce n'est qu'un jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: question sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 88eme Index du Forum -> DIVERS -> Aide du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation