Le forum du 88eme Index du Forum Le forum du 88eme
Ce forum est destiné au jeu "campagne de russie" pour le régiment du 88éme infanterie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu campagne de russie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 88eme Index du Forum -> DIVERS -> Venez discuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez vous du jeu campagne de russie
Trés bien
57%
 57%  [ 4 ]
bien
42%
 42%  [ 3 ]
assez bien
0%
 0%  [ 0 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
rouquin
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

J'aimerais savoir ce que vous pensez du jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manhes
Modérateur (maréchal d"empire)
Modérateur (maréchal d

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

choeutte sauf que certains se prennet pour dieux

Visiter le site web du posteur
rouquin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

C'est sur alors qu'il n'ont rien dans les tripes pas comme nous la 88éme

Antoine de Froissac
Petit tambour
Petit tambour

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

Vous parlez de qui, qu'on confronte les points de vue ?  Mort de Rire

MSN
rouquin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

Ceux qui reste en retrait????

Antoine de Froissac
Petit tambour
Petit tambour

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

manhes a écrit:

choeutte sauf que certains se prennet pour dieux

Je parlais par rapport à ça, moi.

MSN
rouquin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:48 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

Ben moi je disait que certain reste en retrait, leur régiment gagne des victoires, et ils les racontent comme ci c'était eux???
J'ai vu ca plusieur fois sur le forum de la campagne de Russie.

Antoine de Froissac
Petit tambour
Petit tambour

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

Si tu pouvais me filer des noms car jusqu'à présent je ne vois pas (en MP s'il faut), peut-être que je pourrai raviser mon jugement, ainsi sur certaines personnes du forum.  Okay

MSN
rouquin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

Non je te donnerai pas de nom car c'était au début, et je ne me rapelle plus des noms pour être franc. Quand j'ai vu ca je me suis dit quelle jeu a la c.. même ici on se monte la tête pour pas grand chos. Donc j'ai pris une décision c'est de m'occuper de moi et que de moi. Voici la deuxiéme raison pour ne pas dire de nom (au cas ou je reverrai des messages comme ca). Sur ce j'espére m'enttendre avec tout le monde dans le jeu (en voici la troisiéme raison) Amitié a toi rouquin. 

seb79
Caporal
Caporal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

moi je ne m'en fais pas il y a des cons et autres très cool, j'essaye de satisfaire tous ce jolis monde et avec ceus que je m'entend je dialogue et j'essaie d'en faire un jeu intéressant................; Okay Okay  

MSN
rouquin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

Voila de bonne parole  Okay

seb79
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

ce qui est cool avec toi et menhes c'est que vous êtes souvent de mon avis..............; Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire

MSN
manhes
Modérateur (maréchal d"empire)
Modérateur (maréchal d

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

ho ho j'en connait pas mal
il on 5 victoire et 5 drapeau pris ou autre
et ce qui se croivent pour maréchal et qui sont pas
c'est simple de rester longtemps sur un jeu est puiqué un nom d'un grnad général d'empire
et de puiquer sa gloire et de faire croire qu'il c'est se battre mieux que les autre
et que c'est plan de bataille minable, alors que moi j'avais presenter quelque chose de mieux

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
seb79
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

je vois de qui tu veux parlé, et je partage ton avis.....

MSN
geo
Petit tambour
Petit tambour

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie Répondre en citant

oui bah comme sur pas mal de jeu il y a de tout, il y en a qui se prennent trop la tete pour rien
au début j'ai meme failli arreter a cause de certains mais on s'y fait et il suffit de pas faire de connerie et après  ça va.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Le jeu campagne de russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du 88eme Index du Forum -> DIVERS -> Venez discuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation